Blog Shanti Travel - Voyage et récit sur l'Inde

Le Naro hotel

A votre arrivée sur Leh, vous serez accueillis à l’aéroport et transférés dans l’une de nos guest houses familiales. Celle que nous préférons est celle du Naro.

Tenue par Paldan, ingénieur en énergie solaire à la retraite et son épouse Dolma, la guest house est un véritable havre de paix ou l’on se sent comme chez soi.

Située dans le quartier calme de Karzoo, à 10 minutes a pieds du centre, c’est un excellent compromis entre nature et civilisation !
Les chambres, simples, disposent d’une salle de bains et d’une terrasse d’où la vue est imprenable sur la chaîne du Stok et sur la Shanti Stupa qui surplombe Leh.

Le jardin, rempli de fleurs, et le potager donnent au lieu une touche de calme et de sérénité. Il y fait bon préparer son futur trek, récupérer du précédent ou tout simplement se relaxer. Le restaurant propose des repas pour tous les goûts avec les produits frais du potager. Pour le petit-déjeuner, Dolma prépare souvent des « kambeer » (petites galettes d’orge) qu’on agrémente de beurre et de confiture d’abricot. Un délice !
L’accueil de nos hôtes y est tellement bon qu’on ressent souvent un pincement au coeur en quittant Leh et qu’on espère une seule chose : revenir l’année suivante !

Article écrit par Laurige, responsable du pôle Himalaya à Shanti Travel.

Publié à 19:15, le 12-mar-2009, Leh

Ceintures d'Avion

Les Dzongs, forteresses-monastères, symboles d’un Royaume : le Bhoutan
YOGA & RELAXATION EN HIMALAYA
Mustang, le royaume interdit
Le bouddhisme et les danses rituelles
Tracer sans laisser d’empreintes !

christelle
tatou44510
ellexa59
ludart

shantitravelrajasthan.uniterre.com / indesud.uniterre.com / www.vintagerides.com (voyage en Inde en moto Royale Enfield) / www.porteurshimalaya.org / www.aujourdhuilinde.com / Indeaparis / www.tourisme-en-inde.com / www.inde-en-ligne.com / www.franceinindia.com / ToutPondi.com / shantitravel.com / www.djoh.net / Partir en Inde / alexandre.lebeuan (Linkedin)