Blog Shanti Travel - Voyage et récit sur l'Inde

Présentation de l’équipe Himalaya de Shanti Travel

Shanti Travel , spécialiste des voyages sur mesure en Himalaya et dans le sous-continent Indien, met à votre disposition une équipe d’expert sur chaque région de l’Inde.

Concernant l’Himalaya, l’équipe est constituée de 8 personnes à votre écoute et disponible pour vous conseiller. Notre but étant de vous aider à mettre en place et à concrétiser votre projet de voyage : parcourir les montagnes et atteindre les sommets.

A la fois jeunes et dynamiques, nos conseillers sont également spécialisés sur chacune de nos destinations : Ladakh, Himachal Pradesh, Uttarkhand, Arunahal Pradesh mais aussi Népal, Bhoutan et Tibet afin de pouvoir concevoir avec vous le voyage de vos rêves.

Vous pouvez consulter sur notre site internet tout nos programmes en Départ Garanti ou à la carte : www.shantitravel.com

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

contact@shantitravel.com

Tel. (France) : (+33) 9 70 40 76 17

Tel. (Inde) : (+91) 11 46 07 78 80

Skype : shantitravel

L’équipe Himalaya.

Bindu - Assistant Manager

Publié à 12:57, le 10-mai-2010,
Mots clefs : shanti travelequipe shantiequipe ladakhagence locale ladakhshanti ladakhladakh voyagevoyages au ladakhtrekking Ladakhtrek Ladakh

{ Lien }

Ceintures d'Avion

Les Dzongs, forteresses-monastères, symboles d’un Royaume : le Bhoutan
YOGA & RELAXATION EN HIMALAYA
Mustang, le royaume interdit
Le bouddhisme et les danses rituelles
Tracer sans laisser d’empreintes !

christelle
tatou44510
ellexa59
ludart

shantitravelrajasthan.uniterre.com / indesud.uniterre.com / www.vintagerides.com (voyage en Inde en moto Royale Enfield) / www.porteurshimalaya.org / www.aujourdhuilinde.com / Indeaparis / www.tourisme-en-inde.com / www.inde-en-ligne.com / www.franceinindia.com / ToutPondi.com / shantitravel.com / www.djoh.net / Partir en Inde / alexandre.lebeuan (Linkedin)